Pause forcée

Vous avez dû remarquer que je ne suis pas très présente, ni très productive, en ce moment…

Il y a plusieurs raisons à ça:

– en premier lieu, je prépare le déménagement de la famille Juin et j’ai donc la tête et les mains dans les cartons. Il faut que tout soit prêt à voyager mercredi prochain dernier carat. Heureusement nous n’allons pas loin, nous restons dans le même village mais changeons de quartier ( on sera désormais dans le centre ).

– ensuite, nous avons eu droit à une coupure internet de presque 36 heures ( oui oui, c’est pathétique mais j’ai compté ). Les premières heures ont été les plus difficiles- en bonne intoxiquée que je suis, après je me suis dit que ce n’était finalement pas si mal.


– et pour finir, j’avoue que je suis quelque peu fatiguée en ce moment et que j’ai plus de mal à suivre vos publications ( je m’en excuse platement d’ailleurs ) et à en publier moi-même. J’espère pouvoir remédier à ça très vite en publiant notamment ma critique de « Miss Alabama et ses petits secrets » de Fannie Flagg, que j’ai fini ce matin.

 

Bref, tout se bouscule un peu ces derniers jours et je n’aime pas trop ça.

20 commentaires sur “Pause forcée

    1. Merci 🙂

      Une fois le déménagement passé ça ira bien mieux. Là je dois penser à tout un tas de choses et ça me prend la tête! Mais bon, rien de grave ^^

      J’aime

    1. Quand on pense qu’on a grandi sans, en tous cas pour ma part, et qu’aujourd’hui on ne peut plus s’en passer… enfin, il y a pire comme addiction je suppose ^^

      J’aime

  1. Ah ! c’est envoyé trop vite.
    C’est vraiment vous sur la photo, la tête dans les cartons ? Sympa cette photo 🙂

    J’aime

    1. Je n’ai pas le temps pour un petit tour là, il faudra que j’attende d’être enfin installée dans ma nouvelle maison.
      Quoiqu’il en soit merci 🙂

      J’aime

  2. Se couper d’internet de temps en temps, ça ne fait pas de mal en effet. Puis, prend du temps pour toi, repose toi et reviens-nous quand tu veux 🙂

    Courage pour ce déménagement. Plein de bibi.

    J’aime

Laisser un commentaire