Fête des mères n°3

MiniJuin et son papa m’ont réservé une jolie surprise ce matin.
Alors que je prenais tranquillement mon petit déjeuner, pas encore tout à fait réveillée, ils sont arrivés en chantant et m’ont offert mon cadeau: un livre d’une des prêtresses du crochet outre-atlantique, « Beyond the square » d’Edie Eckman.

Beyond1

Beyond2

C’est un manuel hyper complet, avec diagramme, photo et explications détaillées pour chaque motifs, qui regorge d’idées pour crocheter encore et encore. J’en suis déjà fan!

Bonne fêtes à toutes les mamans blogueuses 😉

10 réflexions sur “Fête des mères n°3

  1. Hey, cool ! Les ados m’ont réveillée ce matin avec un chouette petit déjeuner au lit plein de miettes, un gros bouquet de pivoines et un sioublime rouge à lèvre Chanel… Le temps des bricolages maison me manque quand même !
    J’ai hâte de découvrir tous tes merveilleux travaux au crochet 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

