2!

2

 

Et voilà, déjà 2 ans que j’ai ouvert ce blog!

Niveau chiffres ça donne:

– 325 articles ( dont – entre autres – 50 consacrés à l’art, 98 à mon amour des livres et 36 à mes coups de cœur musicaux )

– 1934 commentaires ( les plus loquaces d’entre vous sont topobilbioteca et Quaidesproses )

– 4905 visiteurs et 10941 visites ( d’un peu partout dans le monde )

– 182 abonnés

Merci donc à vous tous pour avoir poussé la porte de mon petit univers, c’est toujours un réel plaisir d’avoir la chance de pouvoir échanger avec vous et j’espère pouvoir le faire encore longtemps 🙂

Enregistrer

8 réflexions sur “2!

Laisser un commentaire

