Million eyes

Je ne sais pas si, comme moi, vous vous êtes laissés prendre au jeu de Danse Avec Les Stars mais, si c’est le cas, vous n’avez pas pu passer à côté des extraordinaires prestations de Loic Nottet, ce jeune chanteur belge qui s’est fait un nom grâce à l’Eurovision ( à voir ou revoir ici ).
Je ne vais pas vous mentir, j’ai été séduite par son talent artistique en général et, surtout, par sa personnalité. Entre autre grand fan de Sia, sa voix parlée douce et enfantine tranche avec la puissance de ses interprétations et trompe quant à son univers de prédilection, un peu dark et étrange.

Depuis ses apparitions volcaniques aux côtés de la talentueuse Denitsa, il s’était fait plutôt discret jusqu’à la publication il y a quelques jours de son tout nouveau titre, « Million Eyes », dont le clip en noir et blanc donne la part belle à sa maîtrise de la danse contemporaine. Toujours aussi puissant et intense dans son interprétation, il dit à sa façon la difficulté qu’il y a à composer avec le regard et le jugement des autres, présences au combien envahissantes par moments, et c’est un pur bonheur visuel et auditif.

Publicités

2 réflexions sur “Million eyes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s