Lost on you

Voici venue l’heure de vous parler de mon nouveau coup de cœur musical. Comme d’habitude j’ai été cueillie en écoutant la radio et, cette fois-ci, ça a même été plus un coup de foudre qu’un simple coup de cœur. Et l’heureux élu n’est autre que le tout dernier titre de LP: « Lost on you ».
Derrière ces mystérieuses initiales se cache en fait Laura Pergolizzi, une auteure/compositrice américaine de 35 ans au look rock androgyne et à la voix élastique. Après avoir sorti deux albums au début des années 2000, elle s’est essentiellement consacrée à la composition et a écrit pour quelques grandes stars ( parmi lesquelles Rihanna, Cher ou Christina Aguilera ), avant de revenir sur le devant de la scène avec un troisième album paru en 2014.
« Lost on you » appartient quant à lui à l’EP « Death Valley », sorti en juin de cette année, et il bat actuellement tous les records en tête des charts de nombreux pays.
Je pourrais tenter de vous présenter ce sublime titre mais je préfère de loin vous laisser l’écouter sans que mes propos vous influencent… l’interprétation de LP devrait parler d’elle-même. Personnellement elle me colle des frissons à tous les coups.

A écouter de toute urgence ici et – ma version préférée – en live .

 

2 réflexions sur “Lost on you

Laisser un commentaire

