Stressed out

« Stressed out » est mon morceau coup de cœur du moment.
Troisième single du dernier album du groupe américain Twenty One Pilots ( originaire de Columbus dans l’Ohio ), « Blurry face », paru en 2015, il respire la nostalgie et se fait l’écho du malaise que bon nombre de jeunes vivent à l’adolescence ( difficile de naviguer entre enfance et monde des adultes, entre insouciance et responsabilités ).
Habile mélange de hip hop et de pop rock – qui alternent entre couplets et refrain -, ce titre est avant tout porté par la voix reconnaissable de Tyler Joseph, le leader du groupe à la personnalité marquée.

A écouter ici sans modération.

9 réflexions sur “Stressed out

    1. Moi je suis tombée par « inadvertance » sur le clip et j’ai d’abord été interpellée par le look du chanteur ^^
      J’écoute RTL2 comme radio et ils sont très accès rock et pop rock, donc le hip hop s’y fait plus que rare.

      J'aime

  1. Eh bien on est deux ! J’ai découverte cette chanson au cours du mois de mars aussi et je l’écoute en boucle ! Je ne connaissais le groupe que de nom et j’ai bien l’intention de m’y intéresser davantage maintenant !

    Aimé par 1 personne

    1. Et bien moi je ne les connaissais pas du tout! Il faut dire qu’à la base le hip hop ce n’est pas trop mon truc, mais là je trouve que le mélange fonctionne vraiment bien 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

