Celebrity crush – TAG

J’ai été gentiment nominée par Romy21, du chouette blog « Costumes de films« , alors c’est parti!

♣ Coup de cœur de jeunesse:

Je ne sais pas trop s’il s’agit d’un coup de cœur que j’ai eu durant ma jeunesse ou d’un coup de cœur concernant un acteur qui a débuté dans des films pour enfants/ados donc, dans le doute, je réponds aux deux.

  • Dans ma jeunesse ( quand j’étais ado quoi ): Keanu Reeves. Je l’ai découvert dans « Point Break » et je ne l’ai plus lâché: « My own private Idaho », le « Dracula » de Coppola, « Little Buddha », « Speed », « Les vendanges de feu », « L »associé du diable », « Matrix » ( bien sûr )… j’ai tout regardé! J’avais deux posters géants dans ma chambre.
    C’est un des rares acteurs hollywoodiens qui cartonnent sans pour autant jouer le jeu de star system. J’adore.

  • Un acteur estampillé « jeunesse »: Freddie Highmore. Je l’ai découvert dans « Charlie et la chocolaterie » et j’ai aimé sa bouille ( et son incroyable talent ). Depuis je suis sa carrière d’assez près.

♣ Coup de cœur pour une femme:

Alors là, sans hésiter: Rachel Weisz. Pour moi c’est l’actrice parfaite. J’ai aimé beaucoup de ses films mais elle m’a particulièrement marquée dans « Agora »

♣ Coup de cœur de plus de 40 ans:

Là aussi sans hésiter: Jeffrey Dean Morgan. On ne le voit d’ailleurs pas assez à mon goût sur grand écran.
Son rôle de Denis Duquette dans « Grey »s anatomy » a fini de me convaincre.

♣ Coup de cœur boys band:

Oula… Je n’ai jamais été très boys band donc… joker! 😛

♣ Coup de cœur plus jeune que moi:

Euh… voyons… je dirais Reeve Carney. Il n’a qu’un an de moins que moi mais ça compte hein? ^^
Son interprétation de Dorian Gray dans « Penny Dreadful » est top et je ne pouvais pas ne pas être sensible à son charme!

♣ Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau:

J’aime beaucoup le charme de Mads Mikkelsen, notamment dans son rôle de viking dans le très nébuleux « Valhalla rising » et dans « Le roi Arthur ».

♣ Coup de cœur animé:

Pas simple… je dirais: Totoro! Ce n’est pas un humain mais franchement, qui ne rêverait pas de l’avoir comme ami ( et de faire sa sieste sur son bidou )?

♣ Coup de cœur fictif:

Mr Darcy, interprété par Matthew McFadyen. Mais j’aime aussi celui de Colin Firth et son charme so bristish.

♣ Coup de cœur sportif:

Encore une colle… le sport et moi ça fait clairement 2! Je ne sais pas. Joker²!

♣ Coup de cœur que l’on a mis du temps à aimer:

En général je suis plutôt du genre à aimer tout de suite, presque au premier coup d’oeil, mais je dirais: Alexander Skarsgard. Je l’ai découvert dans « True Blood » et au début je lui préférais nettement Stephen Moyer ( je suis plus brun que blond ), mais son sex appeal a eu gain de cause.

♣ Coup de cœur qui nous fait rire:

Qui me fait rire et qui me touche à la fois: Miles Teller. Dans « The spectacular now » et « Two night stand » il est juste parfait.

♣ COUP DE CŒUR DE NOTRE VIE:

Si je ne devais en choisi qu’un c’est ça?

Pour son immense talent: Leonardo DiCaprio. Plus jeune je craquais pour son physique mais moins maintenant… on vieillit tous! 😀
Le rôle que je préfère parmi tous: Roméo dans le « Romeo + Juliet » de Baz Luhrmann.

Je ne nomine personne mais n’hésitez pas à le faire, c’est toujours sympa de connaître les goûts des uns et des autres.

 

 

 

 

Publicités

6 réflexions sur “Celebrity crush – TAG

  1. Ah génial! Merci d’avoir joué le jeu!! J’ai failli mettre Freddie Highmore pour le coup de cœur de jeunesse! Et le coup de cœur de ta vie moi aussi je l’adore:)

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s