Ex’s & Oh’s

Il y a quelques jours, je suis littéralement tombée en amour avec ce titre de la jeune chanteuse américaine Elle King.
Fille de l’acteur Rob Schneider – qui m’a fait mourir de rire dans « Copains pour toujours« -, il s’agit là du premier single de son premier album studio « Love Stuff » ( qui fait suite à un EP sorti en 2012 ).
La mélodie est imparable et sa voix rocailleuse reconnaissable entre toutes.
Toute en formes voluptueuses, en tatouages et en allure rock’n roll, Elle en impose autant d’un point de vue vocal que scénique.
Personnellement, j’adore!

A écouter ici et en acoustique .

2 réflexions sur “Ex’s & Oh’s

  1. Je ne sais pas d’où je connais cette chanson, mais je la connais, et j’aime beaucoup! Sans oublier : c’est cool de pouvoir mettre un visage sur ce titre !
    J’adore la photo que tu as choisis en plus ! (qu’est-ce que j’aime le noir & blanc ♥)

    J'aime

Laisser un commentaire

