Hanoi

Le matin, après avoir déposé MiniJuin à l’école, je rentre toute seule à la maison et, parce que je déteste plus que tout le silence, j’allume la télé sur une chaîne qui passe des clips en continu.

Alors que d’habitude j’écoute d’une oreille tout en vaquant à mes occupations glamours de maman au foyer ( Ô joie! ), il y a quelques jours j’ai été stoppée dans mon élan par le sublime dernier morceau de La Grande Sophie: « Hanoi ».
Troisième titre de l’album « Nos histoires », paru en 2015, il rend hommage à la beauté unique de la capitale du Vietnam et à ses habitants. Le texte, très personnel, est mis en valeur par la guitare de l’artiste et un magnifique clip où sont célébrées toutes les facettes de la ville.

C’est un gros coup de cœur!

A écouter ( et regarder ) ici et en acoustique .

2 réflexions sur “Hanoi

Laisser un commentaire

