La couverture de MiniJuin #5

Cinquième et dernier point sur ma première réalisation au crochet.

J’ai fini d’assembler la couverture début juillet, puis je lui ai crocheté une jolie bordure.
La chaleur s’étant installée, la canicule même, j’ai fait une pause de quelques mois pour profiter des joies de l’été. Il faut dire que vu le temps, je n’avais pas vraiment envie de manipuler de la laine. Et ma puce n’avait de toute façon pas l’usage de sa couverture.
J’ai donc entamé la couture de la doublure il y a deux jours seulement, et je l’ai finie ce matin ( à la main puisque je n’ai pas de machine ). J’ai également brodé le prénom de MiniJuin sur le tissu
( maladroitement mais bon, c’est l’intention qui compte ).

Et voilà! Tout est désormais assemblé et prêt pour affronter l’hiver ^^

Couverture 1

Couverture 2

Je pense maintenant m’attaquer à la fabrication d’un plaid pour le canapé du salon, dans les tons de rouge, gris et noir.

Laisser un commentaire

