Liebster award, 3e round – TAG

Juste avant ma pause forcée de plusieurs semaines ( pour cause d’absence de connexion à internet ), j’avais été nominée, via Hellocoton, au Liebster Award par Gwéna du chouette blog Gwenadeco.
Chose promise chose due, je m’attèle donc aujourd’hui à la tâche. Mieux vaut tard que jamais non?

– Le style de décoration que tu ne peux pas voir en peinture ?
Sans hésiter une déco de style rustique avec des meubles imposants et des bibelots ( dont les fameuses assiettes en étain ou les casseroles en cuivre ) un peu partout.

– Un créateur, artiste à retenir ?
Une artiste qui me tient tout particulièrement à cœur: Camille Claudel.

– Ta couleur ?
Il se trouve que ce n’est techniquement pas une couleur mais je suis archi fan de noir ( et de rouge en deuxième position ).

– Le comble dans ta maison serait ?
Une toute petite cuisine alors que j’ai besoin d’espace pour cuisiner.

– Le mode de vie que tu as ou aimerais avoir ?
Pouvoir voyager à loisir pour apprendre du mode de vie des autres justement.

-Un mot que tu aimes beaucoup ?
Je ne vois pas de mot en particulier… J’aime beaucoup en inventer en fait, si je m’écoutais je placerais un néologisme dans chacune de mes phrases!

– Une mode, une seule ?
Je ne suis pas très mode, je suis avant tout mes envies. Mais pour répondre je dirais rock/bohème.

– Ta cuisine préférée ?
La cuisine du monde. Depuis quelques années je suis accro aux sushis mais sinon j’aime à peu près tout et j’adore découvrir de nouveaux goûts.

– La chose la plus déjantée que tu aies faite ?
J’ai envie de dire me faire tatouer mais de nos jours c’est plutôt quelque chose de courant…
Je ne m’autorise pas vraiment à être déjantée justement donc je suis plutôt raisonnable et sage comme fille ( à mon grand désespoir ).

– Un objet, un seul ?
Le livre de façon générale. Mon appareil photo aussi.

– La question que j’aurais du te poser ?
Alors là… aucune idée!

Et pour ce qui est des 11 points me concernant:

1. J’ai des tas de grains de beauté. Une vraie voie lactée.
2. J’ai zéro confiance en moi, du coup internet me permet d’être moi-même plus que jamais.
3. J’adorerais ressembler à Michelle Williams ou Carey Mulligan, je suis fascinée par ce qu’elles dégagent à l’écran.
4. Je déteste le melon. Vraiment.
5. Je rêve depuis toute petite d’aller en Australie. Pendant un temps je me voyais même m’installer à Adélaïde.
6. Je suis une lève-tard inconditionnelle. Me lever avant 9h est une punition pour moi.
7. En matière de musique je suis plutôt rock. Au lycée je me suis pointée avec un t-shirt Korn qui a fait sensation ( j’étais dans le privé ).
8. Le printemps est ma saison préférée.
9. Je suis plutôt du genre solitaire.10. Je suis allergique à la poussière.
11. J’aime bien les objets déco un peu kitsch. Voire même carrément kitsch.

Voilà. Je ne nomine personne parce que vous y êtes tous/toutes passé(e)s mais libre à vous de répondre aux question si ça vous tente.

 

14 réflexions sur “Liebster award, 3e round – TAG

  1. Nous avons pas mal de points communs 😉 le rouge, la cuisine du monde, le printemps, la musique… et cette anecdote m’a fait mourir de rire !! J’étais aussi bonne élève et ai eu envie de me rebeller un peu en terminale, je m’étais teint les cheveux en rouge 😀

    J'aime

  2. Le néologisme il n’y a que ça de vrai !! Ces réponses me confirment bien ce que je pensais de toi, j’avoue avoir adoré l’idée du Tshirt de Korn, et ta voie lactée !

    J'aime

    1. Le leader du groupe était torse nu et reluisant de transpiration dessus en plus… j’ai bien rigolé en voyant la tête de mes profs ce jour-là! 😀 ( mais comme j’étais une élève sérieuse on ne m’a rien dit ).

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

