La couverture de MiniJuin #3

Nouveau point sur l’avancée de la couverture de ma puce.
J’ai un peu ralenti le rythme mais ça suit son chemin: il me reste environ un tiers des carrés à crocheter. J’ai quasiment fini les unis ( j’en suis à 65 sur 72 ), ensuite j’ai deux grannys fleurs à faire et 28 bicolores pour le tour.

Croquis

Je range mes production au fur et à mesure dans un petit carton en attendant de tout assembler.
A la demande de MiniJuin j’ai ajouté une bordure noire aux carrés. Le résultat est plutôt sympa, je trouve que ça fait ressortir les couleurs.

Stock

J’ai fait deux petits tests ce matin pour avoir une idée de ce que cela donnera une fois la couverture finie. Je ne sais pas encore de quelle façon assembler les carrés: soit en vrac, soit en diagonales… j’hésite.

Test vrac

Test diagonales

Quoiqu’il en soit je suis contente de l’harmonie des couleurs, c’est plein de peps et girly juste comme il faut.

8 réflexions sur “La couverture de MiniJuin #3

    1. J’ai encore besoin d’entraînement, notamment pour essayer d’autres modèles de carrés, mais après pourquoi pas. L’idée me plaît bien ^^

      Merci pour les encouragements et les compliments en tous cas 😉

      J'aime

    1. Alors ça c’est un beau compliment! Je suis touchée 🙂

      Une fois celle-ci finie j’en ferai une pour MrJuin et moi, dans un autre style, ensuite je penserais peut-être à me lancer dans la fabrication sur commande ( si le résultat me satisfait ).

      J'aime

Laisser un commentaire

