« Love is », les dessins touchants de Puuung

L’artiste Coréenne Puuung prend plaisir à croquer ses petits riens qui font l’Amour avec un grand A. Elle réalise de touchants dessins, presque naïfs, qui mettent en lumière tous les précieux moments qui jalonnent le quotidien des amoureux, tous ces instants qui paraissent anodins mais qui sont l’essence de la relation à deux.
Petits gestes, attentions, regards, attitudes, surprises… prennent vie dans un univers tout en couleurs douces et chaleureuses.

Quelques exemples:

Plus de dessins ici et sur sa page Facebook.

21 réflexions sur “« Love is », les dessins touchants de Puuung

  1. J’ai beaucoup vu ces dessins sur internet. C’est super mignon, mais il y a truc qui me chiffonne. Les dessins sont un peu sexistes dans la manière de voir la relation homme-femme. sinon j’adore, très belle ambiance romatique et surranée. Mais j’aurai aimé par exemple voir la fille consoler son compagnon, que lui cuisine, etc… du 50/50 🙂

    J'aime

  2. Je ne connaissais pas mais j’aime beaucoup ! Ces dessins dégagent une atmosphère douce et cocooning. Merci pour cette jolie découverte !

    J'aime

    1. J’ai découvert cette artiste il y a quelques semaines et je suis tout de suite tombée en amour avec ses dessins, ils dégagent une atmosphère vraiment attachante.

      J'aime

Laisser un commentaire

