Une petite surprise

Quelle ne fut pas ma surprise ce matin, en ouvrant ma boîte au lettre, de trouver un petit paquet à mon nom alors que je n’avais rien commandé! J’ai eu beau me creuser les méninges, impossible de trouver d’où il pouvait bien venir. J’ai donc fini par l’ouvrir ( bien sûr ) et… j’ai découvert, pour ma plus grande joie, un livre.

J’ai d’abord cru à une erreur par rapport à la dernière Masse Critique Babelio à laquelle je m’étais inscrite mais pour laquelle je n’avais pas été sélectionnée ( la prochaine a lieu mercredi, elle est pour moi! ^^ ), puis à une gentille attention de la part d’une maison d’édition ( oui, je suis une grande rêveuse )… avant de me rappeler que j’avais en fait participé à un concours sur le site On L’a Lu ( sur lequel je suis inscrite ) il y a une dizaine de jours.

J’ai donc gagné un exemplaire de « On s’est déjà vu quelque part » de l’auteure Irlandaise Nuala O’Faolain ( dont le livre « Chimères » est dans ma wishlist depuis un petit moment déjà ), édité chez Sabine Wespieser Editeur en format poche.

           On s'est1   On s'est2

Je ne connaissais absolument pas cette maison d’édition et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Le livre en lui-même est très sympa: le design est sobre et coloré à la fois et le format ultra pratique ( env. 16cm sur 12 ). J’en suis suis littéralement tombée amoureuse!
Je vais du coup jeter un œil à leur catalogue et sûrement me procurer d’autres titres.

Publicités

4 réflexions sur “Une petite surprise

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s