Un peu de changement

J’avais envie de changement ces derniers temps et après avoir lu un chouette article dans le premier numéro de Flow j’ai décidé de tenter l’aventure du crochet. J’ai donc passé une commande chez Buttinette et mon petit colis est arrivé ce matin:

Crochet-laine

J’ai déjà repéré pas mal de tutoriels sur Youtube et déniché quelques blogs bourrés de créations plus kawaï les unes que les autres… il ne me reste plus qu’à me lancer! ^^

A côté de ça, comme je suis un traitement qui m’a fait prendre pas mal de poids ces derniers mois ( et qu’en restant m’occuper de MiniJuin à la maison j’ai tendance à m’encrouter ) , je me suis fixé l’objectif de prendre enfin vraiment soin de moi. J’ai déjà rééquilibré mon alimentation, il ne me reste plus qu’à me bouger un peu. Je me suis donc acheté une paire de baskets légères pour aller marcher et un élastique pour tonifier mon corps. Une fois encore: il n’y a plus qu’à!

Baskets-élastique

10 réflexions sur “Un peu de changement

  1. Chouettes projets !!! Je me suis mise au tricot il y a presque 2 ans maintenant. Je voulais faire quelques « décorations » au crochet mais je n’y arrive pas… Je ne sais pas pourquoi, tout le monde dit que c’est facile mais je bloque 😦 J’ai un peu laissé tomber du coup.

    J'aime

    1. ça a l’air facile quand on regarde les vidéos mais j’ai un peu peur de bloquer aussi.
      Mon arrière grand-mère était une virtuose du crochet alors qui sait, j’ai peut-être hérité d’un peu de son talent 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

