Numéro 2

Et voilà, le deuxième numéro de Flow est dans les kiosques et chez votre marchand de journaux préférés… et désormais chez moi! ^^

La couverture est très printanière avec toutes ses couleurs vives et ses motifs très nature.

2Flow1

Et le thème général me parle particulièrement.

2Flow2

Comme vous pouvez le lire il renferme un super article sur la talentueuse et mythique Frida Kahlo ( j’ai laissé échappé un petit cri de joie en découvrant ça ).

2Flow3

Les habituels intercalaires sont foisonnant de couleurs, le style des illustrations, plutôt naïf et enfantin, est très sympa et il y a en cadeau deux chouettes stickers ( format A4 ) et un organiseur
( je ne vous montre pas tout histoire de ne pas vous gâcher le plaisir ).

                        2Flow4   2Flow5

Une fois encore les pages sont truffées de pensées positives qui boostent le moral et d’articles qui réveillent la créativité.
Je suis décidément conquise: c’est un magazine qui fait du bien!

 

11 réflexions sur “Numéro 2

  1. Je l’ai vu au kiosque (marchand de journaux en Suisse, au cas où…;-) mais je ne me suis pas encore laissée convaincre; je ne comprends pas trop le propos mais j’aime beaucoup le graphisme.

    J'aime

    1. Le fil conducteur c’est, à mon avis, la pensée positive: faire un magazine qui fait du bien à ses lecteurs, qui leur donne des clés pour voir la vie en rose et qui éveille leur curiosité.
      « Un magazine avec plein de découvertes et suggestions qui ne fasse pas la leçon et ne donne pas mauvaise conscience » pour les citer eux-mêmes 😉

      J'aime

  2. J’ai aussi été allée l’acheter dès sa sortie. J’avais beaucoup aimé le premier numéro. J’ai feuilleté un peu ce deuxième numéro et les sujets ont l’air très intéressant et j’adore les deux cadeaux.

    J'aime

Laisser un commentaire

