Heart beats slow

Mon tout dernier coup de cœur musical: le morceau d’Angus & Julia Stone qui passe actuellement en radio.
Le duo Australien, composé d’un frère et d’une sœur, chante ensemble depuis 2006 et a sorti son troisième album studio l’année dernière. Leur style folk est encore une fois très présent sur ce titre où seuls les guitares, le clavier et quelques percussions accompagnent la voix enfantine et nonchalante de Julia et celle, un peu brisée, d’Angus.
J’avais déjà beaucoup aimé « Big jet plane » et « Heart beats slow » ne fait que confirmer mes premières impressions.

A écouter en live acoustique ici et avec le clip officiel .

6 réflexions sur “Heart beats slow

  1. Je n’ai pas écouté leurs nouveaux morceaux je vais faire ça dans la journée surtout que je les apprécié beaucoup 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

