Yummy

Comme vous l’avez sûrement remarqué je suis une grande gourmande et, depuis environ un an maintenant, j’essaie de faire un maximum de choses moi-même. Je ne poste ici que mes recettes sucrées mais je ne fais évidemment pas que ça. Je me rends toutes les semaines chez mon primeur pour faire le plein de fruits et légumes frais et je prends plaisir à faire ma petite popotte pour nourrir, et régaler, MrJuin et MiniJuin. Tartes salées, plats mijotés, salades composées… tout y passe! Et j’ai petit à petit réappris à réellement goûter les choses, au sens premier du terme. Je suis du coup toujours en quête de nouvelles recettes et internet est, pour ça, une mine inépuisable. J’y ai notamment découvert le chouette webzine Yummy!

Yummy Magazine

Comme indiqué dans sa présentation, il s’agit d’un « magazine gratuit, collaboratif et électronique de blogueuses culinaires ». Il regroupe tout un tas de recettes de saison, aussi gourmandes les unes que les autres, illustrées par de superbes photos, et permet de n’être jamais à court d’inspiration. Il paraît tous les 3 mois dans un format adapté à la lecture sur ordinateur ou tablette ( on peut le feuilleter directement en ligne ou le télécharger ). Que du positif donc! Le numéro 21, qui fête notamment les 4 ans de l’aventure, vient tout juste de sortir. Et il contient pas mal de recettes qui me font méchamment de l’œil depuis que je les ai lues…

Tous les numéros précédents sont disponibles sur le site et un blog complète le tout.

Laisser un commentaire

