Avec les yeux de l’amour

Comment faire pour photographier l’une des actrices les plus célèbres de la planète d’un œil nouveau? En demandant à son homme de tenir l’appareil photo évidemment.
C’est le défi, proposé par le magazine W sur l’idée du photographe Bruce Weber, que Brad Pitt a accepté de relever et il s’en sort avec brio.
Les clichés, en noir et blanc, sont révélateurs du regard qu’il pose sur sa femme, pétri d’admiration et d’amour, et sont comme autant de fenêtres ouvertes sur l’intimité du couple. La famille apparaît bien sûr comme un des piliers de leur relation et on découvre une Angelina tour à tour nature, spontanée, maternelle et charmeuse. Exit les strass et paillettes!

Quelques unes des photos:

Plus de photos ici.

Publicités

8 réflexions sur “Avec les yeux de l’amour

  1. Ce n’est pas forcément les acteurs que je préfère ou admire mais, il se dégage de ces photos une certaine simplicité et spontanéité qui me touche. Elles sont magnifiques et avoir gardé le grain des photos leurs rajoute une petite touche en plus.

    J'aime

    1. Je suis d’accord. C’est justement le fait qu’elles soient loin de tous les clichés du couple que l’on a vus jusque là qui les rend intéressantes.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s