Aux dernières heures de l’hiver

Petite flânerie du côté de Loches et de son joli parc aujourd’hui.
Il faisait gris et froid mais j’avais, comme d’habitude, mon fidèle compact avec moi ( plus facile à transporter que mon hybride ).

J’y ai croisé:

– une charmante maisonnette colorée.

DH1

– un château de conte de fée.

DH2

– la tour Saint-Antoine et des lampadaires aux courbes végétales.

DH3

– des prêles en sommeil.

DH4

– des reflets aquatiques.

DH5

DH7

DH8

– une île mystérieuse.

DH6

– une dame Ent.

DH9

– les tout premiers perce-neige.

DH10

– un séquoia de plus de 200 ans au cœur brisé ( foudroyé il y a quelques années ).

DH11

– de fragiles demoiselles encore humide de rosée.

DH13

DH12

8 réflexions sur “Aux dernières heures de l’hiver

Laisser un commentaire

