In love

Saint-Valentin oblige, et même si MrJuin et moi ne sommes pas des aficionados de cette fête, je me devais de faire un billet à ce sujet.

Pour commencer, ma « liste de Ross » et donc, dans le désordre, les 5 acteurs/modèles du moment avec lesquels j’adorerais passer un moment ( et plus si affinités ^^ ):

Robert Downey Jr: les bruns torturés avec le sens de l’humour c’est mon truc!

Jeffrey Dean Morgan: encore un beau brun ténébreux, un cran plus hot que son prédécesseur ( je suis accro depuis son rôle de Denis Duquette dans Grey’s Anatomy ).

Christian Goran: le beau gosse barbu de la pub Trivago. Avec lui je pars au bout du monde!


Joseph Morgan: le vampire violent et torturé de la série « The Originals » ( spin off de « Vampire Diaries » ).


Shia LaBeouf: mouture 2014/2015, plus sûr de lui, plus viril.

Pour poursuivre, mon top 5 des films d’amour, selon des critères purement subjectifs et également dans le désordre ( cliquez sur les affiches pour voir les bandes-annonces ):

Garden State, de Zach Braff.


P.S. I love you, de Richard LaGravenese:


500 jours ensemble, de Marc Webb:


Edward aux mains d’argent, de Tim Burton.

Bright star, de Jane Campion:


Voilà, bonne journée à tous donc, que vous soyez amoureux ou pas 🙂

14 réflexions sur “In love

    1. Oui, tout à fait. Apparemment sa forme physique a quelque chose à voir avec son rôle dans « Fury » mais ça va au-delà de ses muscles, il dégage quelque chose de vraiment différent d’avant…

      J'aime

    1. « 500 jours ensemble » n’est pas un film d’amour classique, notamment parce que, pour une fois, on a essentiellement le point de vue de l’homme, mais personnellement je l’adore ( il faut dire que je suis ultra fan de Zooey Deschanel ).
      Je ne peux que te le conseiller 🙂

      J'aime

  1. Oh Denis Duquette, man dieu que j’ai pu pleurer….
    (J’ai une préférence pour Kol dans The originals – le Kol de cette dernière saison, j’entends.)

    Passe une jolie Saint-Valentin.

    J'aime

Laisser un commentaire

