De l’art? Oui, du Disney.

Je viens de tomber sur ces interprétations personnelles, en peinture, de classiques de Disney et je me suis dit que ça pourrait vous plaire.
L’artiste, Heather Theurer, donne un nouveau souffle, et beaucoup de douceur et d’humanité, à ces personnages que l’on connaît déjà par cœur et, en ce qui me concerne, j’aime beaucoup.

– Lilo et Stitch.

– Belle:

– Mulan:

– Merida:

– Raiponce:

4 réflexions sur “De l’art? Oui, du Disney.

  1. Je les avais déjà vu sur le net et j’avais trouvé son travail magnifique ^^ elle a fait un très bon travail de reinterpretation 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

