Nouvelles fraîches

Un petit mot rapide pour vous faire part de deux chouettes nouvelles :

⇒ J’ai déménagé mon blog ici en Novembre ( auparavant j’étais sur une plate-forme qui ne m’offrait que peu de visibilité ) et j’ai déjà, depuis hier, 25 abonnés tout rond ( 24 sur WordPress et 1 par mail )! Merci donc à vous tous, ça me fait chaud au cœur que vous soyez si nombreux ( oui je sais, tout est relatif ) à suivre mes modestes contributions 🙂

⇒ Dans un tout autre domaine: j’ai enfin mis à jour mon profil Babélio. Je suis inscrite sur le site depuis fin 2013 mais, ayant mis la lecture de côté pendant un certain temps, je n’avais pas pris la peine de renseigner ma liste de livres lus et de participer au forum. C’est désormais chose faite!
Il me reste cependant un certain nombre d’ouvrages à ajouter puisqu’une partie de mes livres se trouve encore dans ma chambre de jeune fille chez mes parents.
Donc si certains d’entre vous y sont aussi inscrits je serais ravie de vous compter parmi mes amis là-bas aussi 😉

4 réflexions sur “Nouvelles fraîches

  1. Félicitation pour tous tes abonnés 😀 je n’ai pas Babelio donc je vais continuer à te suivre ici 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

