Quelques coups de pinceau

Ces derniers jours je me suis attelée à customiser des cadres tout moches que MrJuin m’avait rapportés d’un vide-grenier.
Avant ils ressemblaient à ça:

CadresA

Un cadre en bois assez profond d’un marron pas terrible, une robe de mariée ultra kitch sur un fond inesthétique, et un plexi pour fermer le tout.
J’ai retiré le fond, le plexi et la garniture pour ne garder que les cadres. Je les ai poncés puis peints: 3 couches de noir pour l’un, 1 couche de noir + 1 couche de rouge + 1 couche de noir pour l’autre.
Une fois secs je les ai vernis.
Accrochés au mur ils me servent maintenant de cadres-étagères:

CadresB  CadresC

( notez le magnifique papier peint du salon… location oblige )

10 réflexions sur “Quelques coups de pinceau

Laisser un commentaire

