Ma princesse

« Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. »

La Reine des Neiges.

Ma princesse

MiniJuin n’a même pas 3 ans mais elle est, comme tant d’autres petites filles dans le monde, archi fan du dernier Disney. Normalement elle ne tient pas plus de 15/20 minutes devant le même dessin animé mais là, alors que son papa le lui avait mis pour l’occuper un peu, elle a voulu le regarder du début à la fin. Sans interruption.
Sur la photo ci-dessus, prise hier, elle porte une couronne de princesse qu’elle a reçue pour Noël et elle danse en fredonnant le fameux titre phare « Libérée, Délivrée » qu’elle connaît par cœur ( moi je n’ai retenu que le refrain ^^ ). Elle alterne entre celui-là et « Je voudrais un bonhomme de neige », pour lequel elle fait tout comme dans le film, même chuchoter dans le trou de la serrure!
Comment ne pas craquer?

Laisser un commentaire

