Dans la hotte du Père Noël

Et voilà, Noël 2014 est maintenant derrière nous. Déjà.

C’était la première fois que j’organisais le réveillon chez moi et, malgré le stress, tout s’est bien passé. Le 24 au soir nous avons mangé de la terrine de foie gras aux poires maison ( merci beau-frère ^^ ), un plateau de crustacés et des verrines de tiramisù aux poires et au pain d’épices ( concoctées par mes soins et dont il faudra que je vous reparle – j’ai malheureusement oublié de faire des photos ). Le 25 à midi nous avons remis ça avec la fin de la terrine, une Géline de Touraine farcie ( une farce sucrée/salée dont il faudra aussi que je vous parle ) avec un assortiments de purées ( panais, patates douces, pommes de terre Chérie et Vitelottes ) et un gâteau au chocolat et au caramel.
Autant vous dire que nous nous sommes régalés!

Les enfants ont ouvert leurs cadeaux le jeudi matin et, une fois le repas préparé et avalé, les adultes ont ouvert les leurs dans l’après-midi. Tout le monde a été gâté.

En ce qui me concerne j’ai eu:

– l’album d’Hozier ( dont j’avais parlé ici ).

Cadeau1

– De jolis cadres photo en forme de cœur.

Cadeau2

– la box collector du Black City Tour d’Indochine ( youhouuuu!!! ).

Cadeau3

– de la lecture ( inutile de vous les présenter je crois ).

Cadeau3

– un coffret Amor Amor de Cacharel, mon parfum préféré.

Cadeau5

– un beau livre de pâtisserie.

Cadeau6

– un collier original ( en provenance directe de l’île Maurice ).

Cadeau7

– un délicat bracelet en argent.

Cadeau8

et une impression sur toile d’une photo que j’avais faite de MiniJuin, et une nouvelle orchidée ( que j’ai oublié de photographier – ma 6e ).

La famille, une table bien fournie, de beaux cadeaux… que demander de plus?

Et vous, comment s’est passé votre Noël?

2 réflexions sur “Dans la hotte du Père Noël

Laisser un commentaire

