Lumière obscure

Hier je suis allée à Loches, une jolie petite ville pas très loin de chez moi avec un château en ruines et de magnifiques remparts.
Il faisait un temps superbe ( entre deux journée maussades au possible ce n’était pas du luxe ). Le ciel était d’un bleu limpide, juste constellé de-ci de-là de quelques gros nuages blancs, cotonneux à souhait, et le soleil était éclatant.
Je me suis dit que c’était le temps idéal pour faire quelques photos en noir et blanc, aussi bizarre que ça puisse paraître.

Loches1

Loches2

Loches3

Loches4
( toutes les photos sont cliquables )

Et puis j’ai vu cet arbre qui se reflétait dans l’eau, et j’ai imaginé une atmosphère plus lourde, un brin fantastique…

Loches5

Laisser un commentaire

