Un cadeau avant l’heure

Il y a quelques jours, en laissant un commentaire sur l’article consacré aux scones au cheddar de l’excellent blog Amuses Bouche, j’ai participé à un chouette concours.
Le gain était une dizaine d’astucieux magnets Lulu Création reprenant la recette des scones aux pépites de chocolat, et j’ai eu la chance d’en gagner un.
Il trône désormais en bonne place sur mon frigo aux côtés du charmant mot que Sylvie, propriétaire du blog, avait glissé dans l’enveloppe ( merci! ).

Magnet

Je trouve cette idée de magnets bien pensée car quel meilleur endroit que le frigo pour afficher ses recettes préférées, des astuces culinaires ou des penses-bêtes rigolos?
Je craque notamment pour les modèles « Pas de panique » ( en rouge, ma couleur préférée ) et « Cups for ever » ( en rose girly ) et leurs équivalences malines.

Si vous cherchez encore des idées cadeaux pensez-y 😉

2 réflexions sur “Un cadeau avant l’heure

Laisser un commentaire

