Ravitaillement #1

ça y est, mon ravitaillement littéraire est arrivé.
Mes choix ont été entièrement guidés par les citations que j’ai aimées sur le blog d’Ellednorih, merci à elle donc.

Ravitaillement #1

2 réflexions sur “Ravitaillement #1

  1. Je te souhaite de jolies lectures. J’ai lu deux romans de Delphine De Vigan, avec un mention spéciale pour No et moi, le reste je ne connais pas même si le nom d’Annie Ernaux titille mes oreilles.

    J'aime

    1. Merci 🙂

      Je connaissais Delphine De Vigan de nom, à cause du fameux « No et moi » justement, mais je n’avais rien lu d’elle. « Les jolis garçons » est le livre qui m’a le plus tentée.

      Pour Annie Ernaux ce sera également une première.

      J'aime

Laisser un commentaire

