Déménagement

Après quelques tâtonnements et déconvenues, j’ai finalement réussi à rapatrier mon blog ici. Ouf!

Je découvrirais certainement de nouvelles fonctions en cours de route, et l’apparence de mes articles s’en ressentira probablement, mais pour l’instant l’essentiel est là. N’étant pas parvenue à importer l’ensemble de mon blog depuis son ancienne plateforme, je m’y suis collée moi-même, article par article. Heureusement pour moi je n’en avais écrit que 51 et j’avais du temps devant moi aujourd’hui.

Bienvenue aux nouveaux lecteurs, n’hésitez pas à laisser un ou deux commentaire de-ci, de-là, je ne mords pas ( sauf sur demande ^^ ), promis.

 

Laisser un commentaire

