Hozier

Le soir, quand je fais la vaisselle, j’ai pour habitude d’écouter la radio ( histoire de lier l’utile à l’agréable ).
Il y a quelques jours, les premières notes du morceau « Take me to church » de Hozier m’ont fait stopper net et m’ont collé un énorme frisson, de mes orteils à la pointe de mes cheveux.

Ce jeune artiste Irlandais a une voix d’une maturité et d’une richesse incroyable qu’il met entièrement au service de sa musique et de l’émotion qu’elle transmet.

Son album, intitulé sobrement « Hozier », compte 13 titres. Parmi eux, mes 4 préférés:

– Sedated: ici.

– From Eden: ici.

– Take me to church ( avec un clip engagé ): ici.

– Angel of small death and the codeine scene: ici.

Laisser un commentaire

