Tomates and co

Il y a deux mois environ j’ai acheté de petits plants de tomates dans un supermarché discount. Ce n’est pas franchement le premier endroit auquel on pense pour se fournir en articles de jardinerie mais ils se trouve qu’ils proposaient des plants de tomates cocktails et de tomates anciennes ( cornues des Andes, green zebra, ananas, noires de Crimée… ) à des prix défiant toute concurrence.

Je n’avais cependant pas envie de me lancer dans la réalisation d’un potager en pleine terre: biner, bêcher, creuser, ratisser… très peu pour moi! J’ai donc installé mes plants en pots et je leur donne régulièrement de l’engrais pour qu’ils grandissent bien.

Les premiers bébés tomates ont fait l’apparition il y a à peu près 15 jours, pour le plus grand plaisir de MiniJuin qui découvre les joies du jardinage et va constater tous les jours l’avancée des opérations.

Tomates1  Tomates2

Tomates3

Laisser un commentaire

