Duo

Il y a quelques semaines, j’ai déniché deux cadres anciens ( a priori en régule ) dans un vide-grenier. J’ai tout de suite eu un coup de cœur pour leur forme et leur petite taille et, comme pour tous les objets que je chine, j’ai été séduite par l’idée qu’ils aient déjà appartenu à d’autres personnes avant-moi et qu’ils aient décoré d’autres murs que ceux de ma maison. Cette autre vie leur donne comme un supplément d’âme.

Les voici donc avant:

Cadres

Ils avaient déjà été bombés avec une peinture dorée ( abîmée par endroit ).

Et après être passés entre mes mains:

Cadres²

J’ai laissé la peinture dorée en place. J’ai juste passé une couche de peinture violette en essuyant les cadres par endroit pour laisser transparaître l’ancienne couche et donner un aspect « vieilli », et j’ai noué un ruban rose fuchsia en guise d’accroche.

Ils ornent désormais l’un des murs de la chambre de ma fille qui a, d’après ses dires, beaucoup aimé ma petite attention.

Laisser un commentaire

